Norman nous a quittés
Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt
Norman nous a quittés
C’est avec une profonde tristesse que l’association des Gabariers a appris la disparition de Norman Boydt Hunt, ancien secrétaire général et animateur du Musée de la Dordogne batelière.
Ressortissant britannique installé dans la commune de Port-Sainte-Foy depuis plusieurs décennies, Norman s’était très vite impliqué dans la vie associative locale et notamment dans l’association des gabariers pour laquelle il avait su faire profiter de ses compétences dans le domaine du marketing et œuvrer pour faire évoluer l’attrait culturel et touristique du musée. Il avait également participé à l’organisation de la Félibrée du Périgord qui s’était déroulée dans notre commune en 2006.
Tous les anciens de l’équipe qui l’ont connu et apprécié, se souviennent de l’épicurien, communiquant à chacun sa joie de vivre et sa bonne humeur. Pour son action, Norman s’était vu décerner la Médaille d’Honneur de la Ville.
Dans ce moment douloureux, nous présentons nos sincères condoléances et exprimons notre sympathie à Jane, son épouse, à ses enfants et toute leur famille.